MENTIONS LÉGALES DU SITE WEB

Mentions légales
Ce site web de Vogt-CTE GmbH sert exclusivement à l’information. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude et à l’exhaustivité du contenu. Le site Internet ainsi que son contenu peuvent être modifiés à tout moment. Le copyright ou les droits de marque pour l’ensemble du contenu de ce site Web sont détenus par Vogt-CTE GmbH ou ses fournisseurs.

Contenu de l’offre en ligne
Vogt-CTE GmbH ne garantit pas l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Vogt-CTE GmbH se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l’ensemble de l’offre sans avis préalable, ou d’en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Liens vers d’autres sites web
En utilisant certains liens sur le site web, il vous est possible d’accéder à des sites web de tiers. Vogt-CTE GmbH n’a aucune influence sur le contenu ou la sécurité de ces sites et n’assume aucune responsabilité pour ceux-ci. Si, contre toute attente, des contenus contraires à la loi ou aux bonnes mœurs devaient être accessibles via des liens, la société Vogt-CTE GmbH vous prie de bien vouloir la contacter.

Droits d’auteur et de marque
Le contenu de ces pages Internet est protégé par les droits d’auteur. Les graphiques, textes, logos, images, etc. ne peuvent être reproduits, copiés, modifiés, publiés, envoyés, transmis ou utilisés sous une autre forme à des fins personnelles ou pour les besoins de tiers qu’avec l’autorisation écrite de Vogt-CTE GmbH ou des détenteurs des droits. Les noms de produits et de sociétés éventuellement cités peuvent être des marques déposées ou des marques commerciales. Leur utilisation non autorisée peut donner lieu à des demandes de dommages et intérêts et d’injonction.

Clause de non-responsabilité
La responsabilité de Vogt-CTE GmbH ne peut être engagée pour des dommages matériels ou immatériels causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations présentées, par l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes ou par des virus susceptibles d’infecter l’ordinateur et l’équipement associé, sauf si une faute intentionnelle ou une négligence grave de la part de Vogt-CTE GmbH peut être prouvée.

Droit applicable
Le droit suisse est exclusivement applicable à ce site Internet. Le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges en rapport avec ce site est le siège de Vogt-CTE GmbH.

NOM DE LA SOCIÉTÉ

Vogt-CTE GmbH 
Erlenauweg 17
CH-3110 Münsingen, Suisse

Téléphone: +41 33 223 72 12
Courriel: info@vogt-cte.com
Site internet: www.vogt-cte.com

Directeur général et cofondateur
Vogt-CTE GmbH  – Marc Hersberger

Marketing et réalisation web
Vogt-CTE GmbH  – Joerg Schwenk