VOGT-CTE, technique de pompiers, fournitures pour pompiers, équipement pour pompiers, technique de sauvetage, fournitures pour sauvetage, sécurité, sauvetage, urgence, distribution, distri, distributeur, fournisseur

BASE-CAMP-CONNECT - COMMUNICATION D'URGENCE

Pour les communications numériques et analogiques en cas de catastrophe et d’urgence. Base-Camp-Connect est un centre de communication portable et configurable, facile et rapide à utiliser, qui permet aux pompiers, à la police, aux services sanitaires ou à l’armée de mettre en place des réseaux de communication pour la communication en cas de catastrophe ou de désastre, ou encore pour les opérations de sauvetage en réseau et le transfert de données.

EN SAVOIR PLUS DANS LA BROCHURE

Vous trouverez toutes les informations essentielles en un coup d’œil dans notre nouvelle brochure. Et si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez faire un essai, n’hésitez pas à nous appeler…

LES AVANTAGES DU PRODUIT

Les solutions de communication d’urgence de BASE-CAMP-CONNECT sont conçues pour une interopérabilité optimale. Par exemple, il est possible de connecter jusqu’à 5 systèmes radio différents, en mode non crypté ou crypté, sans avoir à gérer de clés.

Les solutions de communication d’urgence de BASE-CAMP-CONNECT ne nécessitent qu’une formation minimale pour leur installation, leur connexion et leur utilisation, par rapport à d’autres systèmes similaires. Il peut être mis en service en quelques minutes, ce qui est essentiel pour les interventions rapides.

Les solutions de communication d’urgence de BASE-CAMP-CONNECT fonctionnent aussi bien avec la communication de données qu’avec la communication vocale classique et permettent ainsi de ponter la radio, la téléphonie et les réseaux informatiques et de communiquer entre ces réseaux respectifs.

Les solutions de communication d’urgence de BASE-CAMP-CONNECT sont compactes. De la valise de transport au système portable pour deux personnes, elles sont conçues pour se glisser facilement dans les camions et les remorques des équipes de secours et, si nécessaire, dans le coffre d’une voiture.

En intégrant des composants spécifiques dans les solutions de communication d’urgence, BASE-CAMP-CONNECT comble les mondes de la radio, de la téléphonie et de l’informatique, en fournissant les moyens d’une communication sécurisée sans faille dans un monde de communication de plus en plus mobile.

Une formation d’une demi-heure est tout ce dont un opérateur a besoin pour commencer à travailler avec les solutions de communication d’urgence BASE-CAMP-CONNECT. Les systèmes ont été conçus pour être utilisés intuitivement par n’importe qui, sans formation formelle. Ils ne nécessitent pas non plus de procédures complexes de mise en marche et d’arrêt. Il suffit de les brancher, de les mettre en marche et vous êtes opérationnel en moins de cinq minutes.

Différentes équipes travaillent avec différents équipements qu’elles souhaitent connecter au centre de communication. Les solutions de communication d’urgence de BASE-CAMP-CONNECT sont conçues pour intégrer facilement presque tous les équipements utilisés par les équipes de recherche et de sauvetage.

Les centres de commandement portables BASE-CAMP-CONNECT peuvent être déployés dans le monde entier et répondent aux besoins des opérations locales, régionales, nationales et internationales, ainsi que des opérations coordonnées.

NOUS LIVRONS DANS LES MARCHÉS SUIVANTS

VOGT-CTE est l’importateur d’AQUAEYE en EUROPE et livre les sonars dans les marchés suivants…

BASE-CAMP-CONNECT SOLUTIONS DE COMMUNICATION EN CAS D'URGENCE, DE CRISE ET DE CATASTROPHE

Pour les communications numériques et analogiques en cas de catastrophe et de sinistre – BASE-CAMP-CONNECT est un centre de communication portable et configurable, facile et rapide à déployer, qui permet aux pompiers, à la police, aux services sanitaires ou aux militaires d’établir rapidement des réseaux de communication en cas de catastrophe ou d’urgence et de soutenir les opérations de sauvetage en réseau grâce à la communication vocale et à la communication de données.


BASE-CAMP-CONNECT est une entreprise canadienne qui propose des équipements de communication tactiques aux équipes très mobiles qui travaillent dans des conditions difficiles avec des réseaux instables et imprévisibles.


BASE-CAMP-CONNECT automatise la connectivité du réseau et offre une interopérabilité dans les domaines de la voix, des données et de l’interopérabilité radio. L’unité de communication fonctionne sans ordinateur ni formation complexe et est livrée dans une valise portable. BASE-CAMP-CONNECT permet à ses clients d’échanger des informations avec d’autres forces d’intervention tout en conservant leur souveraineté en matière de communication, même avec des systèmes cryptés.

OÙ SE TROUVE LE CAMP DE BASE BCC ?

  • Fabricant et intégrateur canadien privé de systèmes de communication
  • Sert les marchés de la défense, de la sécurité publique et de la protection civile
  • Présence sur le continent américain, en Europe et dans certaines régions d’Afrique, d’Asie
  • Fournisseur enregistré auprès de l’OTAN avec habilitation de sécurité OTAN
  • Équipe de support et de formation dédiée

QUI FAIT BCC BASE CAMP CONNECT?

  • Communication vocale et de données (cryptage possible)
  • La passerelle d’interopérabilité radio la plus simple à utiliser
  • Kits tactiques standard et personnalisés
  • Intégration appareil/application spécifique à l’utilisateur
  • Cours de formation et support de service
  • Partenariats stratégiques pour la fourniture d’équipements spécifiques

BCC-MICRO – Robustesse, portabilité et flexibilité maximales sur le terrain.

Développé selon les normes MILITAIRES, le BCC-Micro est un pont vocal tactique à 5 ports, combiné à un ordinateur intégré robuste sur lequel est installée une application de communication basée sur un logiciel.

Pour les applications dans le domaine de la sécurité publique, cela permet par exemple aux utilisateurs de contourner l’interface radio à l’aide de cette application afin d’utiliser des fonctions avancées. En outre, les utilisateurs peuvent parler à n’importe quelle radio ou marque d’appareil à partir de n’importe quel appareil (téléphone mobile, tablette ou ordinateur) via cette application de communication basée sur un logiciel.

BCC-LITE – Kit rapidement opérationnel pour les communications critiques lors d’une intervention.

Le plus petit appareil entièrement équipé de BASE-CAMP-CONNECT convient aux équipes en déplacement. La solution de communication BCC-LITE pour les communications critiques est conçue pour les petites équipes de 2 à 10 personnes.

Grâce à une taille et un poids réduits, cette solution d’interopérabilité rapidement opérationnelle offre la transmission de la voix et des données ainsi qu’une passerelle radio. Avec un poids de 16 kg (avec batterie interne), la BCC-LITE est non seulement légère, mais aussi autonome jusqu’à 2 heures. BCC-LITE peut être utilisé aussi bien comme unité portable de secours que comme solution de communication tactique.

BCC-EM – Solution de communication interopérable

BCC-EM est la solution de communication d’urgence originale de BASE-CAMP-CONNECT. C’est un système évolutif pour les petites et moyennes équipes. Avec 4 à 50 utilisateurs sur les lignes téléphoniques et 64 à 128 utilisateurs IP dans un seul système, elle couvre un large éventail de besoins.

La version portable est utilisée par de nombreuses équipes de recherche et de sauvetage urbaines (USAR). Pour leurs besoins, elles utilisent BCC-EM comme un centre de commande opérationnel, adapté aux interventions locales et internationales. Grâce à l’utilisation de cartes SIM et de solutions satellites pour les besoins en voix et en données, les équipes USAR peuvent accéder à toute une série de réseaux de communication.

BCC-MIL – Communication inter-agences unifiée

Le BASE-CAMP-CONNECT-MIL est un système de communication sur mesure pour la communication inter-agences. En utilisant la technologie de base qui intègre l’interopérabilité voix, données et radio, des fonctions supplémentaires sont ajoutées par BASE-CAMP-CONNECT. Par exemple, des commutateurs de réseau certifiés peuvent être facilement ajoutés pour la connexion de réseaux locaux sécurisés.


En outre, d’autres appareils peuvent être connectés à la centrale de communication, ce qui augmente par exemple la sécurité. Un bon exemple est celui des téléphones sécurisés qui permettent de transmettre des informations classifiées sur des réseaux commerciaux. Le BCC-MIL est un centre de communication pour les périodes où les réseaux de sécurité commerciaux et publics sont détruits et ne sont plus opérationnels.

PHOTOS - BASE-CAMP-CONNECT EN ACTION

ÉQUIPEMENT DE POMPIER

Nous fournissons des produits pour les pompiers aux revendeurs et aux distributeurs.

INCENDIE CATASTROPHES

Vogt-CTE fournit des solutions qui sont utilisées lors de catastrophes dues au feu

ÉQUIPEMENT DE POLICE

Nous fournissons des produits pour la police aux revendeurs et aux distributeurs.

ACCIDENT CATASTROPHES

Vogt-CTE fournit des solutions utilisées lors de catastrophes accidentelles

ÉQUIPEMENT PARAMÉDIC

Nous fournissons des produits sanitaires aux revendeurs et aux distributeurs.

INONDATIONS & D'HAUTE EAU

Vogt-CTE fournit des solutions utilisées lors d'inondations catastrophiques

ÉQUIPEMENT DE L'ARMÉE

Nous fournissons des produits pour l'armée aux revendeurs et aux distributeurs.

TREMBLEMENT DE TERRE

Vogt-CTE fournit des solutions utilisées en cas de catastrophe sismique

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE - SOIT COMME REVENDEUR, SOIT COMME DISTRIBUTEUR