POMPES KUBE - POMPES À EAU, POMPES À MOTEUR, POMPES PORTABLES

Les pompes Kube peuvent être utilisées dans presque toutes les situations environnementales. Elles peuvent fonctionner sans problème et durablement dans les eaux usées, en cas d’inondation, dans les eaux huileuses, les eaux usées et l’eau de mer. Mais la caractéristique essentielle réside dans le fait que la pompe fonctionne sans primaire et sans vide. Elle peut donc fonctionner à sec et aspirer de l’eau extrêmement rapidement et jusqu’à 10 mètres de hauteur. Les systèmes de pompage sont extrêmement simples et faciles à utiliser et comptent parmi les appareils 4 temps les plus légers du marché.

AVANTAGES DU PRODUIT

Outre les scénarios d’utilisation pour la lutte contre les incendies de bâtiments et de forêts, les pompes KUBE peuvent être utilisées pour pomper de l’eau fortement polluée, des inondations, de l’eau mazoutée, des eaux usées et même de l’eau de mer.

Les systèmes de protection uniques de la pompe KUBE et la nature de sa construction empêchent les impuretés, même importantes, d’endommager la pompe et le moteur.

Le principe de fonctionnement de la pompe KUBE n’est pas basé sur le vide. Une hélice montée sur un arbre flexible pousse l’eau jusqu’à 10 mètres de hauteur vers la pompe. Ces caractéristiques la distinguent des autres pompes connues en termes de performance et d’efficacité.

Comme la pompe KUBE ne nécessite pas de joint mécanique, une marche à sec ne cause aucun dommage à la pompe et au moteur.

Les produits de KUBE sont conçus pour être utilisés dans les conditions les plus difficiles sur le lieu de travail. Malgré la légèreté des appareils, aucune concession n’est faite à la solidité de la construction. Les appareils sont adaptés à une utilisation de longue durée dans les conditions les plus difficiles.

Les systèmes de pompage KUBE font partie des systèmes les plus légers de leur catégorie de puissance sur le marché. Ceci est dû aux caractéristiques de construction spéciales de la pompe.

Sur le terrain, chaque minute compte. Les appareils qui soutiennent de manière optimale une intervention réussie doivent donc être rapidement prêts à l’emploi. L’accent doit être mis sur l’intervention et la tactique d’intervention et non sur la mise en place des appareils. Les pompes KUBE sont conçues de manière à ce que chacun puisse les utiliser rapidement sur le lieu d’intervention, même sans explication. 

Se poser, démarrer la pompe KUBE et prêter toute son attention au lieu d’utilisation. La facilité d’utilisation des appareils ne doit pas être un casse-tête. Les „gadgets“ électroniques n’apportent pas grand-chose, car la concentration doit porter sur l’intervention et la tactique d’intervention et non sur l’utilisation des appareils. Même sans formation technique, l’appareil doit être facile à utiliser. 

Les pompes à eau et les motopompes KUBE sont conçues pour réduire les coûts d’exploitation. D’une part, les appareils offrent une qualité mécanique très élevée, associée à une très longue durée de vie, même dans des conditions d’utilisation difficiles. La disponibilité des pièces de rechange et les plans de garantie correspondants réduisent encore les coûts d’exploitation.  

KUBE P2 - LA POMPE DE PUISSANCE SANS VIDE

La pompe KUBE modèle P2 essence se distingue par le fait qu’elle présente l’une des plus grandes capacités de pompage de sa catégorie pour une puissance moteur relativement faible. Les valeurs de performance dans cette catégorie de poids sont extraordinaires. Elle est utilisée pour des travaux de pompage moyens et lourds.

Les pompes KUBE sont certifiées TS EN 14466 et ISO 9001.

Les pompes à eau ou motopompes KUBE peuvent être utilisées dans presque toutes les situations environnementales. Elles peuvent fonctionner sans problème et durablement dans l’eau sale, en cas d’inondation, d’eau huileuse, d’eaux usées et d’eau de mer. Elles peuvent donc être utilisées dans des conditions où d’autres appareils doivent déjà abandonner.

La caractéristique essentielle réside toutefois dans le fait que la pompe fonctionne sans amorce et sans vide. Elle peut donc fonctionner à sec et aspirer de l’eau extrêmement rapidement et jusqu’à 10 mètres de hauteur. En somme, la pompe ne nécessite que peu d’attention de la part des forces d’intervention et peut être utilisée par des personnes qui n’ont pas de formation de pompier.

LARGE ÉVENTAIL D'APPLICATIONS

Outre les scénarios d’intervention pour la lutte contre les incendies de bâtiments et de forêts, les pompes Kube peuvent être utilisées pour pomper de l’eau fortement polluée, des inondations, de l’eau mazoutée, des eaux usées et même de l’eau de mer.

INSENSIBLE À LA SALETÉ

Des systèmes de protection uniques et la nature de la construction empêchent les impuretés, même importantes, d’endommager la pompe et le moteur.

KUBE P2 Pompe à moteur, pompe à eau 

FONCTIONNE SANS VIDE D'AIR

Le principe de fonctionnement de la pompe n’est pas basé sur le vide. Une hélice montée sur un arbre flexible pousse l’eau jusqu’à 10 mètres de hauteur vers la pompe. Ces caractéristiques la distinguent des autres pompes connues en termes de performance et d’efficacité.

FONCTIONNE SANS APPRÊT

Comme la pompe ne nécessite pas de joint mécanique, une marche à sec ne cause aucun dommage à la pompe et au moteur.

DEVENEZ LE PARTENAIRE DE VOGT-CTE RESCUE-TECHNOLOGY POUR LES SYSTÈMES DE POMPAGE KUBE